Actualités de la cité scolaire

AVANTAGES JEUNES

Par Aurelie Millet, publié le mardi 7 mars 2023 14:37 - Mis à jour le mardi 7 mars 2023 14:37
Affiche CAJ 2022-23-min.jpg
Présence du BIJ sur la cité scolaire le 4 Avril 2023 pour présenter le dispositif

Bonjour,

Le Bureau Information Jeunesse (Info Jeunes Nièvre) est en charge du déploiement de la carte Avantages Jeunes sur le département de la Nièvre.

Cette carte s’adresse aux enfants et jeunes de moins de 30 ans et propose plus de 3 000 réductions et gratuités au niveau régional.

Cette année, l’édition Nièvre, offre plus de 250 avantages sur le département, comme des entrées gratuites dans des musées, un coupon de 6€ de réduction en librairie, des réductions sur le permis AM (BSR) ou le permis de conduire…

Nous vous invitons à découvrir le dispositif et ses avantages sur le site : https://www.avantagesjeunes.com

La carte est au tarif de 8 euros et est accompagnée de son livret avec les coupons détachables qui permettent de bénéficier des réductions.

Si vous la souhaitez pour votre enfant, merci de compléter le formulaire en cliquant sur le lien ci-dessous.
Formulaire inscription carte Avantages Jeunes Collège de Decize

Formulaire inscription carte Avantages Jeunes Lycée de Decize

Le BIJ sera présent au collège le 4 avril entre 9H30 et 12H30, votre enfant pourra récupérer sa carte à ce moment-là sur remise du règlement (de préférence par chèque (8€) à l'ordre du Bureau Information Jeunesse).